Passionnée par la relation à l'autre et l'humain dans toutes ses dimensions, j'ai découvert la sophrologie en 2010, au sein de mon lycée qui proposait des initiations sur différents thèmes propres aux adolescents. Les bases acquises lors de ces séances m'ont aidé à atteindre les objectifs qui m'y ont conduit. Je commence à développer beaucoup d'intérêt pour cette méthode.
Lors d'une première année d'étude dans le para-médical, j'ai pu rencontrer et échanger avec des professionnels de santé pratiquant la sophrologie. Ces échanges furent déterminant quant à mon choix de me former à cette discipline.
Suite à des événements personnels j'ai dû stopper ma formation dans le para-médical. Faire un choix quant à ma réorientation fut évident: devenir Sophrologue.
Je suis donc partie faire mes études à Toulouse. Trois années au cours desquelles j'ai pu réaliser un travail approfondi sur moi-même, et pratiquer dans un premier temps dans le cadre de mon école et lors d'une période de stage de 6 mois sur le terrain à la fin de mon cursus.