Massage aux Coquillages Chauffants

Les coquillages utilisés lors de ce massage sont des coquillages de la Polynésie, notamment des palourdes tigrées, minutieusement travaillées à la main.

Explication du massage aux coquillages chauffants

Les coquillages utilisés lors de ce massage sont des coquillages de la Polynésie, notamment des palourdes tigrées, minutieusement travaillées à la main. Faits de carbonate de calcium, les coquillages émettent naturellement des ions de calcium qui sont transférés directement à la peau tout en procurant les effets bénéfiques d'un massage avec chaleur. Les coquillages restent chauds environ une heure grâce à la réaction chimique de minéraux, d'algues et d'eau salée, c'est un mélange naturel et biodégradable.

 

Bienfaits du massage aux coquillages chauffants

- La charnière dénoue les nœuds et est appliqué pour les paumes, les plantes des pieds, le bas du dos etc...
- Le côté bombé de la coquille sert à obtenir un frottement doux et chaud au niveau des mollets, des cuisses, des avant-bras, la colonne vertébrale et autour du cou.
- Le côté supérieur de la coquille prend soin entre-autres du dos, du dessous et des côtes des omoplates et est utilisé pour le massage de l'arrière-jambe.
Contrairement aux massages aux pierres chaudes, les coquillages n'ont pas besoin d'être chauffés. Ils ont une tiédeur naturelle
Alliant les bienfaits du massage à la chaleur et la douceur du coquillage, ce massage est un moment de plénitude ininterrompue, qui allie les bienfaits du massage à la main classique avec la chaleur et la force du coquillage et qui fait fuir toutes les tensions.