Présentation

Bonjour et Bienvenue ! Mon but est qu'un maximum d'hommes et de femmes comprennent leur nature interne et évoluent dans leurs projets. Etre coach, c'est l'accomplissement de mon rêve de partage, riche de mes voyages réels et imaginaires. L'évidence que je suis guidée pour aider à la reconnexion de chacun à sa nature profonde s’est imposée à moi.
Mon hypersensibilité me permet d'identifier de nombreuses pistes à vous proposer vers le mieux-être pour votre santé, votre vie. J'ai une préférence pour la thérapie brève avec un début et une fin.
Je suis passionnée par les autres. J’aime leur beauté, leur fragilité, leur force, leurs interrogations. J’ai compris que l’autre, vous, c’est une part de mon humanité, de mes programmes inconscients. Le pouvoir de réalisation actif dans notre monde.
Je me suis respectée dans mes valeurs, mes ressentis, j’ai été courageuse et j’ai compris que dans la douceur la vie est belle aussi, j’aurais aimé le savoir avant. Je l’avais pressenti, maintenant je comprends. A 23 ans, j’étais restée 6 semaines dans le silence… 25 ans de thérapie, à analyser des faits de mon histoire de vie, pour comprendre que je suis autiste asperger… Ce flot incompréhensible d'interactions sociales et de confidences était destiné à me conduire vers la sérénité. La bienveillance des échanges m’a permis d’accepter cette force sauvage vivante en moi. Un accomplissement dont je suis fière.
Ma première expérience professionnelle : je suis hôtesse TGV… A chaque voyage sur le réseau national, des conversations par centaines. J’observe, trie, écoute, souris, échange un avis. Je découvre combien révéler à quelqu’un, ce qui irradie pour moi comme une évidence, a une capacité de transformation chez lui. Les années passent, chaque voyage aura été une aventure unique.
Je pars vivre aux Pays-Bas, je découvre une nouvelle culture, je modifie mes habitudes.
2003, l'art thérapie est une révélation pour mon mieux-être, je vis à Delft, j'aime cette ville. J'observe les autres vivre, je ne comprends pas en quoi cela consiste. Des années à mieux me comprendre, expérimenter les rencontres, les relations et accueillir.
En 2006, j'ai envie de vivre de ma créativité, je me forme en Bourgogne et réalise mes propres pièces céramiques. Cette existence m'éveille sur la capacité thérapeutique de la matière. Très sensible par nature, j’apaise mon mental en créant.
En 2016, j'ai choisi de me former aux thérapies psycho-corporelles. Après l'art thérapie, je m'initie à la méditation pleine présence. Je suis psycho-somatothérapeute, www.suzanne-dlubak.fr, c'est à dire qu'en complément de mon écoute, je propose des techniques et outils simples pour apprendre à se découvrir, gagner en liberté.
2018, Inde, découverte du Kérala, je tombe amoureuse. 3 séjours où je réalise l'impact de la culture dans la communication. J'apprends l'amour pour moi, une renaissance.
Je sais que j’ai la capacité à vous accompagner vers le bonheur.

Lieux d’intervention

Cabinet Suzanne Dlubak 206 bis rue Jean Baptiste Delescluse
59170 CROIX
Localiser